Témoignage

SENA .DJIDO et AKOFA
  • SENA .DJIDO et AKOFA

A vous Victor.

Nous voulons vous laisser un petit mot pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, le temps que vous nous avez accordé au dépend de votre vie familiale.

Merci également pour votre disponibilité et votre écoute. Nous avons aussi apprécié votre humeur, nous avons bien ris à Lobogo avec cette Sangria ! Vous avez été un excellent guide lors de notre visite de Ouidah où nous avons pu découvrir grâce à vous la route des esclaves et surmonter notre peur face aux pythons ! On espère que vous vous souviendrez de nous et de no fameuses crêpes ! Nous, nous garderons à jamais le souvenir de Victor notre guide, notre pilier pendant un mois de notre vie.

Merci de nous avoir permis de découvrir le Bénin et tous ses atouts. Nous avons pu vivre avec une famille béninoise et partager des moments inoubliables grâce à vous

Du part de vue professionnel, nous avons découvert une autre prise en charge, un autre système de santé auquel nous avons essayé de nous adapter. Ça ne sera pour nous qu’une formidable richesse !

Nous espérons vous accueillir en France où nous vous attendons de pied ferme !

Encore une fois merci, merci pour tout, ne changez pas, continuez de faire découvrir aux « yovo » votre merveilleux pays. Le Bénin va évoluer c’est sur et Feed Needs ne sera peut-être qu’une petite goutte d’eau mais l’association y aura participé !

UN GRAND MERCI !